gros problème avec fedora 9

Stÿffffe9phane BLONDIN chaplin_be at yahoo.fr
Wed Oct 22 20:02:05 UTC 2008

Je me présente.

Je suis Stéphane Blondin de belgique.

J'ai installer votre programme pour essayer une manière différente de travailler sur PC

J'ai donc télécharger, graver le fichier iso et créé un disk boot.

que je me suis empressé de mettre dans mon lecteur dvd et redémarré mon pc

J'ai suivi les instructions à la lettre. tout fonctionnait.

MAIS LES GROS PROBLÈMES SONT

1) je n'arrive pas à installer mon imprimante
2) je n'arrive pas à lire mes fichier MP3 et DVIX que j'ai sauvegarder sur mon disque dur externe.
3) je n'arrive pas à utiliser ma clés USB
4) je n'arrive pas à installer les plugins nécessaire à la bonne marche de mon pc (même fichiers packages)

DE PLUS LES CODECS NORMAUX UN UNE UTILISATION MULTIMÉDIA SONT PAYANTS.

Je me demande si il n'y aurait pas tromperies sur la marchandise!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc essayer de réinstaller windows XP SANS SUCCES !!!!!!!!!!!!!

Je vous demande donc la marche à suivre pour arriver à formater mon disque dur afin de pouvoir réinstaller windows XP sur lequelle au moins je puis installer tout ce donc j'ai besoin pour mon PC MULTIMÉDIA.

Bien à vous

 DANS L'ATTENTE TRES PRESSANTE D'UNE REPONSE DE VOTRE PART,
JE VOUS PRIE DE RECEVOIR MES SALUTATIONS DISTINGUEES

M. BLONDIN