Problème d'installation de Red Hat Enterprise Linux 5 su r serveur Itanium 64 bits

Bill Tangren bjt at usno.navy.mil
Fri Oct 19 14:20:35 UTC 2007

Marc KOUAME wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai un problème pour installer RedHat Enterprise Linux 5 sur un serveur
> Itanium 64 bits. J'essais d'installer RHEL 5 sur le serveur Itanium 64 où
> se trouve déjà Windows 2003 serveur ( Il y a une seule partition
> d'ailleurs sur  le serveur occupé par Windows 2003).
>
> Lorsque je boote avec le CD-ROM#1 de RedHat Enterprise Linux 5, l'écran menu
> Options de demarrage apparait où je choisis le Shell EFI.
> Le Shell EFI s'affiche où je saisis:
> Shell>fs0:  (le système de partition du CD-ROM)
> Ensuite je saisie
> FS0:\>Elilo linux pour amorcer le programme d'installation.
>
> Apparait ensuite les lignes suivantes:
>
> Elilo
> Uncompressing Linux ... done
> _
>
> Ensuite plus rien n'apparait
>
> J'ai besoin d'aide.
>
> Marc.
>

>       _____________________________________________________________________________
> Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Courtesy of Babelfish (http://babelfish.altavista.com/) (with some modification
of my own):

I have a problem to install RedHat Enterprise Linux 5 on a waiter Itanium 64
bits. I tests to install RHEL 5 on the server Itanium 64 where already Windows
is 2003 server (There is only one partition besides on the server occupied by
Windows 2003).

When I boot with CD-Rom #1 of RedHat Enterprise Linux 5, the pop-up menu Options
of demarrage appears where I choose Shell EFI. Shell EFI posts itself where I
seized: Shell fs0: (the system of partition of CD-Rom) Then I seized

FS0: \ lilo linux to start the program of installation. Appears then the
following lines:

Elilo
Uncompressing Linux ... done

Then nothing any more appears I need assistance