Problème d'installation de Red Hat Enterprise Linux 5 su r serveur Itanium 64 bits

Marc KOUAME cemoimarc at yahoo.fr
Fri Oct 19 11:13:26 UTC 2007

Bonjour,

J'ai un problème pour installer RedHat Enterprise Linux 5 sur un serveur
Itanium 64 bits. J'essais d'installer RHEL 5 sur le serveur Itanium 64 où
se trouve déjà Windows 2003 serveur ( Il y a une seule partition
d'ailleurs sur  le serveur occupé par Windows 2003).

Lorsque je boote avec le CD-ROM#1 de RedHat Enterprise Linux 5, l'écran menu
Options de demarrage apparait où je choisis le Shell EFI.
Le Shell EFI s'affiche où je saisis:
Shell>fs0:  (le système de partition du CD-ROM)
Ensuite je saisie
FS0:\>Elilo linux pour amorcer le programme d'installation.

Apparait ensuite les lignes suivantes:

Elilo
Uncompressing Linux ... done
_