Re: [Fedora-fr-list] Site

Á propos du site fedora-france, on aura pas droit au php si c'est hébergé chez red hat. Soit du static ou du python. Mettre le site sur le wiki n'est vraiment pas réalisable et comme Thomas le dit, on aurait des problèmes de traduction.

Pour ma part avec ce site, je n'impose ma dictature à personne mais propose mes idées.

- Changer de cms et d'hébergeur serait bien ainsi que le nom de domaine à fedora-fr et donc par conséquent devenir fedora francophone et non france comme actuellement.

- Proposer du python avec un planetplanet et un wiki moinmoin
- Pouvoir aider dans le but du possible
- Et que se site ne deviennent pas qu'un simple support mais offre plus

2006/9/1, Thomas Canniot <thomas canniot laposte net>:
Le vendredi 01 septembre 2006 à 14:17 +0200, William HOFFMANN a écrit :
> Je vous tiens au courant de mes démarches pour le site fedora-france.
> Alex me propose pour le moment :
> - Demander au FAMSCO
> - Mettre le site sur le wiki fedora ...
>       - Quid du forum ?

Fedora Websites / Infrasturcture m'avait dit d'aller taper chez Fedora
Unity il y a 2 mois environ.

Je ne suis pas pour mettre sur le wiki fedora project car :
- car les pages n'existerait plus en anglais (donc intraduisibles pour
les autres langues)
- car nous avons des tutos de config yum que le projet fedora
censurerait
- car nous n'avons pas de système aussi compliqué pour s'inscrire au
wiki qu'eux
- car nous ne pouvons pas nous passer du forum

Comment est hébergé fedoraforum.com ?
--
Thomas Canniot
http://www.fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot