[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Thierry Delmonte thierry.delmonte at fedoraproject.org
Mon Oct 6 17:41:43 UTC 2008

2008/10/6 Mathieu Bridon (bochecha) <bochecha at fedoraproject.org>

> Oui, mais ce sera une pub pour l'année prochaine ;)
>
> Pour promouvoir cette annéee, il faut s'y prendre bien avant. En revanche,
> c'est une excellente idée qu'il ne faut pas négliger. :)
>

> ----------
>
> Mathieu Bridon (bochecha)
> French Fedora Ambassador
>
> ----------
> "They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
> safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin

Perso pour ma part, le logo je le trouve plus beau avec la tour Eiffel
centré sur Fedora, aussi je doute qu'on vienne vérifier la validité de ce
petit logo qui sera essentiellement distribué intra-France, et puis ca
serait pas la première ni la dernière fois qu'on respecte pas les
"guidelines" ;)) c'est notre coté rebelle !!!

Je vous laisse décider, dites-moi et je modifie en conséquence afin qu'on
puisse communiquer le plus vite possible partout où on peut ( blogs, sites
web perso, communauté généraliste, emagazine, télévision (pourquoi ne pas
demander une pub sur freenews la chaine de free?) etc etc etc

A+

Thierry