[Fedora-fr-list] Fw: Install Party Fedora 10

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 6 18:29:27 UTC 2008

> Je vous laisse décider, dites-moi et je modifie en conséquence afin qu'on
> puisse communiquer le plus vite possible partout où on peut ( blogs, sites
> web perso, communauté généraliste, emagazine, télévision (pourquoi ne pas
> demander une pub sur freenews la chaine de free?) etc etc etc

Et si justement on ne décidait pas ? :)

Après tout, en avoir 4, c'est mieux qu'en avoir 2. Ils ont tous les 4 le
même look et sont donc bien identifiables pour cela.

On voit donc au premier coup d'oeils que ce sont 4 images différentes
d'une même campagne de pub.

Donc, personnellement, j'irais pour les 4, voire plus (tant que toutes
restent cohérentes). Ca n'en fera que plus d'impression quant aux
compétences de la communauté ;)

Enfin moi, c'que j'en dis... :)

Mathieu Bridon (bochecha)
French Fedora Ambassador