[Fedora-fr-list] [IP] Conférences et ateliers

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Oct 18 11:44:25 UTC 2008

Le Fri, 17 Oct 2008 10:32:05 +0200 (CEST),
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> J'ai pas dit qu'on n'avait pas le droit de s'en servir -_-
>
> Mais comme toute marque déposée / brevet / licence / etc..., y a que
> les avocats qui comprennent ce que ça implique vraiment. Donc mon
> avis, c'est que plus on évite, mieux on se porte.
>
> Sinon, Fedora promeut plus l'upstream qu'elle même. Fedora ne
> travaille pas pour Fedora mais pour la communauté. Pour moi, ça fait
> une raison de plus de pas se focaliser que sur du "Fedora partout
> tout le temps à toutes les sauces" et de trouver des trucs plus
> génériques et plus expressifs.

> [...]

On peut mettre des mots aussi : débutant, confirmé, averti. À la
rigueur, c'est plus facile de se positionner avec des mot qu'avec des
étoiles ou des souris. Savoir que je suis débutant, ça semble facile,
savoir que mon niveau équivaut à 2 étoiles, j'en sais rien.

Toma