[Fedora-fr-list] [IP] Conférences et ateliers

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sat Oct 18 13:43:06 UTC 2008

> On peut mettre des mots aussi : débutant, confirmé, averti. À la
> rigueur, c'est plus facile de se positionner avec des mot qu'avec des
> étoiles ou des souris. Savoir que je suis débutant, ça semble facile,
> savoir que mon niveau équivaut à 2 étoiles, j'en sais rien.

Héhé

Bien souvent, les idées les plus simples sont les meilleures :)

Un autre avantage des mots, c'est qu'on sera facilement d'accord sur le
vocabulaire à utiliser, alors que pour des symboles, on va se créper le
chignon entre les partisans du logo Fedora, ceux des étoiles, ceux des
souris et ceux des Flying Spaghetti Monsters...

Je rajoute une colonne sur le wiki pour que chacun mette le niveau qu'il
estime pour sa conférence / son atelier.

Ensuite, on pourra décider si on part sur une échelle en symbole ou en
mots (un vote rapide à la réunion de demain soir sur IRC ?)

French Fedora Ambassador

"They who can give up essential liberty to obtain a little temporary
safety, deserve neither liberty nor safety." ~Benjamin Franklin