[Fedora-fr-list] Paris Captiale du Libre : feedback ?

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Sat Sep 27 19:23:52 UTC 2008

> Tu as gravé combien de CD en tout et pour tout ?

On (Quentin exclusivement) a gravé un peu moins d'une dizaine de cd.

Ça fait peu, mais faut voir dans quel contexte on l'a fait.

On pouvait difficilement proposé au gens de leur graver un cd alors
qu'ils faisaient que passer. Le tous en leur expliquant que c'était des
cd perso et qu'on les "vendait" un euro pour rentrer dans nos fraits,
qu'on avait pas de boitier et qu'ils devaient revenir dans 5 minutes
pour le récupérer.
On a donc proposé des cd au personnes avec lesquelles on a eu une réelle
discussion et explication de Fedora.
À mon avis, si on avait eu des cd pressés avec de jolies pochettes bleu on aurait pu facilement en filer une cinquantaine. (je sais pas ce qu'ils seraient devenu mais ils seraient partis)

--
Matthieu Gautier (starmad88)
mgautier at fedoraproject.org