[Fedora-fr-list] Paris Captiale du Libre : feedback ?

q.dumont at free.fr q.dumont at free.fr
Sun Sep 28 11:50:18 UTC 2008

Me revoilà après un échange de matos qui avait un soit disant coup de chaud et
qui faisait planter la machine complètement et qui bien sur était soit disant la
faute à Linux qui ne gère pas bien les refroidissements (mais bien sur...ils
savent pas quoi nous inventés pour nous forcé la main et obligé à utiliser leur
Windows tout pourrit) quand j'ai étais voir le point de vente pour un SAV
(n'importe quoi ! mais enfin, soit, j'ai eu droit à un échange de matos au final
quand même par un autre un peut plus performant mais avec le même défaut que
l'ancien un cache vis non présent sur la coque plastique de l'écran.)

Enfin bon revenons à nos moutons.

Selon Matthieu Gautier <mgautier at fedoraproject.org>:

> On (Quentin exclusivement) a gravé un peu moins d'une dizaine de cd.

Effectivement c'est bien ce nombre de cd qui est parti

> [...]
> qu'ils faisaient que passer. Le tous en leur expliquant que c'était des
> cd perso et qu'on les "vendait" un euro pour rentrer dans nos fraits,
> qu'on avait pas de boitier et qu'ils devaient revenir dans 5 minutes
> pour le récupérer.
> On a donc proposé des cd au personnes avec lesquelles on a eu une réelle
> discussion et explication de Fedora.
> À mon avis, si on avait eu des cd pressés avec de jolies pochettes bleu on
> aurait pu facilement en filer une cinquantaine. (je sais pas ce qu'ils
> seraient devenu mais ils seraient partis)

Pour la fête de l'huma il y en avait encore mais en 64 bit et c'est vrais que ça
à attiré un peut plus, ce qui explique effectivement le problème rencontré à
Paris Capitales du Libre.

> --
> Matthieu Gautier (starmad88)
> mgautier at fedoraproject.org