[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Haïkel Guémar karlthered at gmail.com
Sun Oct 4 17:56:40 UTC 2009

Le 04/10/2009 19:36, Thomas Canniot a écrit :
> On le fait encore ?
> On ne le fait que pour les bouquins d'Oreilly ?
> Ils n'ont pas de sous pour se payer une campagne de pub ?
> Des accords verbaux c'est bien, mais je préfère un accord sur le
> papier, avec des signatures en bas. Quand la dame aura fait sa
> proposition on verra.
>
> Thomas

+1
On ne peut pas discuter sans une proposition ferme.
Personnellement, je ne cracherais pas sur une réduction sur la
collection O'Reilly. La qualité d'un ouvrage O'Reilly est souvent
au-dessus de la moyenne et bon nombre de titres sont une référence dans
leur domaines respectifs.
Sinon, il y en a pour tout les niveaux: débutants ou confirmé, tout les
profils: utilisateurs, développeurs, admin etc...

H.