[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Oct 4 20:44:27 UTC 2009

Le Sun, 4 Oct 2009 22:30:57 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> La dernière fois que j'ai regardé le forum, on conseillait de
> désactiver SELinux comme solution à tous les problèmes.
>
> Récemment, on conseille de désactiver PulseAudio.
>
> C'est ça être « dans le goût de ce que l'on essaie de faire » ?

> Il dit qu'il voit pas le rapport.
>
> Pourquoi notre but serait uniquement la promotion de Fedora ? À quoi
> sert de se limiter à la promotion d'un produit, alors qu'un des
> objectifs premiers du projet derrière ce produit n'est PAS d'avoir le
> plus possible d'utilisateurs ?
>
> Notre but ne devrait-il pas plutôt être de former des CONTRIBUTEURS
> [...]

Au risque de paraitre brutal, tu sembles le seul pour le moment à
défendre ce point de vue. A bon entendeur...

Je peux te donner d'avance le résultat du forum : 100% de oui pour
profiter de la réduc, 100% de non pour te filer à un coup de main.

Enfin, n'oublie pas que tu ne peux pas engager l'association, tout
seul, dans cette voie là.

Thomas