[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Sun Oct 4 21:10:24 UTC 2009

2009/10/4 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:
> [...]

Tu connais donc personnellement chaque membre pour pouvoir avoir à
l'avance leur réponse à chacun ?

> Et juste pour info, Bochecha, combien de bouquins oreilly as-tu acheté
> ces 12 derniers mois ?

Aucun.

Pour être tout à fait complet, combien de livres ai-je acheté ces 12
derniers mois (tous types de livres confondus) : aucun.

Combien de livres disponibles sur la boutique O'Reilly ai-je prévu
d'acheter à plus ou moins court terme : 2 pour l'instant (dont je
ferai volontier une review, réduction ou pas).

De toutes façons, le sujet n'est pas « moi ». Si c'était que pour moi,
je peux avoir des réductions autrement, j'ai pas besoin de Fedora-Fr
pour cela.

Le but ici est d'en faire profiter tout le monde.