[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sun Oct 4 21:23:08 UTC 2009

Le 4 oct. 2009 à 23:10, "Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.or
g> a écrit :

> Tu connais donc personnellement chaque membre pour pouvoir avoir à
> l'avance leur réponse à chacun ?

> Aucun.
>
> Pour être tout à fait complet, combien de livres ai-je acheté ces
> 12
> derniers mois (tous types de livres confondus) : aucun.
>
> Combien de livres disponibles sur la boutique O'Reilly ai-je prévu
> d'acheter à plus ou moins court terme : 2 pour l'instant (dont je
> ferai volontier une review, réduction ou pas).
>
> De toutes façons, le sujet n'est pas « moi ». Si c'était que pour
> moi,
> [...]
Enfin mon dernier avis concernant le sujet : on manque suffisamment de
ressources pour maintenir a un niveau correctes nos activités
actuelles.
La traduction manque de bonnes volontés, on a du mal a sortir un
numéro de muffin et il n'y a plus de sortie fedora paris par manque de
volontaire et qui est un projet que tu avais initié avec Pika.
Je trouve quand même assez mal venu de se lancer dans ces review dans
des moments pareil. Il va falloir arrêter de vouloir toucher a tout et
commencer a faire les choses en cours sérieusement. Ça serait un
très bon moyen d'augmenter notre crédibilité ... On en parlait toute
a l'heure.

Enfin je connais mes ouailles. Dans moins de temps que tu ne le
penses, on n'entendra plus parler de tout ça.

Thomas