[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Sereinity sereinity at online.fr
Mon Oct 5 08:27:06 UTC 2009

Le 04/10/2009 14:34, Mathieu Bridon (bochecha) a écrit :

> On le dit :)

> Effectivement. :-/
>
> Ceci dit, ils en font aussi de très bons.
>
> Et la dame d'hier m'a pas demandé de ne faire que de bonnes critiques ;)

Ils ne peuvent qu'y perdre d'ailleurs, le cirage de pompe ne leur sert à
rien, au temps mettre directement le livre en vente.
Je tiens aussi à a rappeler qu'en plus de la réduction de 35%, on a une
version (pdf ?) de l'ouvrage relu, ce qui n'est aussi pas rien.

Personnellement je ne vois absolument aucun problème à ce que les membre
de fedora-fr fassent des review, mais de là à dire que c'est en tant que
membre c'est autre chose.
Je serais plutôt d'avis à dire que fedora-fr sert à repérer des
personnes compétentes qui feront des review à titre personnel.