[Fedora-fr-list] Écrire à la liste sans y être inscrit (Was: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??)

Mathieu Bridon (bochecha) bochecha at fedoraproject.org
Mon Oct 12 21:39:46 UTC 2009

2009/10/12 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>:

> Il faudrait surtout apprendre à s'inscrire à une liste de
> diffusion.

Personne ne reçoit de notification quand un message est en modération ?

IMHO, même si on doit pousser à l'inscription à la liste pour les
contributeurs, il peut être souhaitable pour quelqu'un d'extérieur
d'écrire à la communauté sans s'inscrire.

Si personne ne souhaite le faire, je veux bien être celui qui se fait
spammer dans ce cas là et devra lire les messages en attente un par un
pour isoler les spams des messages légitimes.

Cordialement,