[Fedora-fr-list] Écrire à la liste sans y être inscrit (Was: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??)

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Oct 12 21:49:51 UTC 2009

Le Mon, 12 Oct 2009 23:39:46 +0200,
"Mathieu Bridon (bochecha)" <bochecha at fedoraproject.org> a écrit :

> Personne ne reçoit de notification quand un message est en
> modération ?

Il y a déjà deux modérateurs sur cette liste, c'est suffisant.

> IMHO, même si on doit pousser à l'inscription à la liste pour les
> contributeurs, il peut être souhaitable pour quelqu'un d'extérieur
> d'écrire à la communauté sans s'inscrire.

Il y a déjà deux modérateurs sur cette liste, c'est suffisant.
Les possibilités de contacts sont déjà énormes : le forum, les
messages privés, le mail de l'assoce, nos contacts perso sur les pages
du projet fedora et de fedora-fr, l'irc...

> Si personne ne souhaite le faire, je veux bien être celui qui se fait
> spammer dans ce cas là et devra lire les messages en attente un par un
> pour isoler les spams des messages légitimes.

Ce ne sont pas les règles des listes de diffusion RedHat, auxquelles
nous sommes soumis.

Thomas