[Fedora-fr-list] Re: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??

gnu69 gnu69 at free.fr
Mon Oct 12 22:57:46 UTC 2009

Le Mon, 12 Oct 2009 23:32:20 +0200,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Il faudrait surtout apprendre à s'inscrire à une liste de
> diffusion.

> Thoma

Ah!

Tu as reçus mon mail...suis-je inscris à la liste de diffusion
maintenant??

On ne m'avait pas indiquer qu'il fallait s'inscrire à la liste de
diffusion (celle-ci demande une inscription...alors que d'autres
non)...et franchement l'adresse
"https://www.redhat.com/mailman/listinfo/fedora-fr-list" n'est pas
l'endroit idéal pour chercher des infos de ce genre...et je n'ai pas le
temps de chercher durant des heures juste pour trouver le moyen
d'envoyer des infos...je suis informaticien et j'aime aller à
l'essentiel.

> [...]
> Date: Sun, 11 Oct 2009 18:08:32 -0400
> Sender: fedora-fr-list-bounces at redhat.com
>
> Your mail to 'Fedora-fr-list' with the subject
>
>     Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du
> fil??
>
> Is being held until the list moderator can review it for approval.
>
> The reason it is being held:
>
>     Post by non-member to a members-only list
>
> Either the message will get posted to the list, or you will receive
> notification of the moderator's decision.  If you would like to cancel
> this posting, please visit the following URL:

Voici le genre mail (en-tete ajouté par claws mail) que j'ai reçu à
chaqu'un de mes mails envoyés...je ne vois nul part un lien
m'indiquant la procédure pour m'inscrire à la liste de
diffusion...juste que mon mail sera validé par un modérateur.

Y'aurait il quelque chose à modifier? oui, je le pense. Un accès plus
rapide aux infos de ce type serait plus judicieux...évitant ainsi une
grosse perte de temps.

Qu'en pensez-vous tous?

François