[Fedora-fr-list] Re: Allo Fedora ici JDLL 2009 Lyon...Y'a t'il quelqu'un au bout du fil??

Refuznik info at refuznik.fr
Tue Oct 13 11:38:28 UTC 2009

Bonjour,

Comme il a été dit les mailings listes ne sont pas faites pour être
ouvertes sinon bonjour le spam.

Maintenant rien ne t'empêchais de passer par le canal irc pour avoir les
infos tout simplement.

Tu es peut-être informaticien mais internet ne s'est jamais limité aux
pages web.

Cordialement,

--
Refuznik