[Fedora-fr-list] [Muffin] Nouvelle organisation

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun Oct 25 14:57:28 UTC 2009

Le 25/10/2009 15:30, Thomas Canniot a écrit :

> Je partage également cet avis.
>
> Thomas

Dans ce cas, pourquoi ne pas proposer les deux avec la clause NC par
défaut ? Je suis favorable au BY-SA par idéologie, mais si d'autres
préfèrent le NC (ce qui est compréhensible comme vous l'avez soulevé)
pourquoi pas...

Sinon pour Mathieu, le soucis des dates est de bien les fixer. Je me
souviens aux débuts de Fedora (entre la 1 et la 5) il y a eu des
tentatives de passer à 9 mois ou de tenir 6 mois qui furent assez
désastreux finalement car ça impliquait des problèmes d'organisation.
Enfin, je vais voir s'il n'est pas possible de trouver une solution à ce
niveau là qui convienne à tout le monde et à ce qu'on attend de Muffin.

En tout cas merci de vos suggestions, je vais tenter de les prendre en
compte pour améliorer tout ça.
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.