[Fedora-trans-fr] Besoin d'aide générale.

Baron Robert baron.robert.fr at gmail.com
Wed Jul 5 08:42:03 UTC 2006

 Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur cette mailing list avec ma petite semaine derrière
moi.
Je me suis connecté en CVS sur le serveur et j'ai récupéré les fichiers .po.
J'ai jeté un œil au statut des différents  module restant à traduire, et il
se trouve que le module
"policycoreutils<http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=module&locale=fr&module=policycoreutils&referrer=status&branch=HEAD&essential=0>"
est disponible. J'ai commencé à traduire les parties je pouvais, mais je ne
me suis pas "approprié" le module.
Dois-je le faire maintenant? ou plus tard?
Deuxièmement, une fois les fichiers modifiés, comment les remonter sur le
serveur afin que d'autre personnes puissent faire une relecture des
traductions?
Enfin, pour la modification des fichiers .po, sachant que je n'ai que deux
serveurs en fedora mais sans interface graphique, et que je ne veux éviter
de passer par windows pour faire la modif des fichiers, un simple éditeur de
texte comme VI suffit-il pour éditer les modules à traduire?

Merci de vos futures réponses à mes questions ;-)
Guillaume!