[Fedora-trans-fr] Re: Traduction system-config-kdump

Damien Durand splinux at fedoraproject.org
Mon Nov 27 14:14:43 UTC 2006

Bonjour Fabien,

Je me présente également, Damien Durand (
http://fedoraproject.org/wiki/DamienDurand). Je suis membre du famsco et
contributeur à fedora dans divers projets. Je contribue également pour le
projet GNOME.

Je suis heureux de lire la personne qui m'a aidé pour la traduction de
quelques POs :)  Comme tu as pu le constater, les choses vont bouger, j'ai
mis en place un système de ticket qui vient de migrer sur
http://i10n.fedora-fr.org et comme cette application est en php, je n'ai pas
demandé l'hébergement chez Red Hat. N'hésite pas à te faire un login, je te
donnerai les droits administrateurs. L'idée de ce système est de limiter les
commits non utiles au maximum et d'avoir des traductions de qualité (inspiré
du projet de traduction GNOME), une traduction est commité quand elle est
relue et approuvé par les membres de la coordination qui sont Thomas
Canniot, toi et moi, par la suite on pourra faire un groupe relecteur :) La
création d'accès cvs aux traducteurs qui n'ont jamais traduit est un gros
problème, j'espère le résoudre par cette idée et récompenser les membres
d'un accès cvs après quelques traductions. J'en ai parlé à Aman Alam (le
mainteneur du projet de traduction, employé red hat) et a fait par de son
accord.

Passe une bonne journée, remet un bonjour de ma part à William Hoffman et
Daniel Veillard ;-)

Thomas, je te remercie réellement d'utiliser et de promouvoir le système de
tickets, merci! :p