[Fedora-trans-fr] Re: system-config-securitylevel

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Tue Jan 9 12:33:21 UTC 2007

Le dimanche 07 janvier 2007 à 22:54 +0100, nihed mbarek a écrit :
> salut,
> j'attends avec impatience vos commentaires sur le fichier diff.
> Merci
>
> 2007/1/6, nihed mbarek <nihedmm at gmail.com>:
>         Salut,
>         Voila le premier fichier diff pour cette traduction.
>         j'attends vos commentaire.
>

>         2007/1/6, nihed mbarek <nihedmm at gmail.com >:
>                 Bonjour,
>                 Je voudrais vous informer que je travail sur la
>                 version franaise de system-config-securitylevel.
>                 Bon travail tous.

 #: ../src/lokkit.c:501
-#, fuzzy
 msgid "SELinux:"
-msgstr "SELinux"
+msgstr "SELinux:"

Il manque un espace avec les deux points.

Le fichier n'ayant pas été relu par Alain et mes soins lors de la
dernière vague, j'essaierai de le relire dès que j'ai un peu de temps de
manière _vraiment_ approfondie. Mais les modifications que tu as
apparotées sont correctes, sauf les deux points.

TC