[Fedora-trans-fr] Quelques questions

Lucien Hantute lucien.hantute at gmail.com
Sun May 27 02:10:32 UTC 2007

Bonjour à tous.

Quelques petites questions pour me mettre en route correctement :

1. En parcourant l'archive des discussions, j'ai remarqué que vous
utilisiez principalement des applications KDE (kbabel, cervisia, ).
Puis-je utiliser les équivalents GNOME (quand ils existent, puisque
Pharmacy, l'équivalent GNOME de cervisia ne semble plus être maintenu
depuis 2001) , ou y a-t-il des fonctionnalités essentielles qui n'y
sont pas intégrées ?

2. J'ai l'impression d'arriver après la bataille et qu'il n'y a plus
rien à traduire. Je me doute bien que c'est parce que je n'ai encore
vu que la partie émergée de l'iceberg. Je me tourne donc vers les
anciens pour demander à quelle tâche je peux m'attaquer.

3. Je ne suis pas très familier des listes de diffusion. Pour répondre
à un message en particulier, suffit-il d'envoyer un message à la liste
en reprenant le titre du message originel ?

Merci d'avance pour vos réponses,

A bientôt,

--
L(i|u)((xiang)|(cien)|()).