[Fedora-trans-fr] Présentation: Pablo Martin-Gomez

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Fri Nov 16 20:43:02 UTC 2007

Bonjour à tous (enfin, c'est un petit "tous"),

Je m'appelle Pablo Martin Gomez, sûrement mieux connu par certain
d'entre vous par le pseudo de Bouska.
Suite à une tentative de traduction (un peu bancal) du fichier summary,
je me suis dis de reprendre la traduction par la méthode plus
officielle. Pour mon expérience sur les gros fichier, je soutiens
Gauthier dans sa méthode de segmentation.
Je compte pour l'instant que relire et commenter les différents fichiers
.diff. Une fois, mes premiers paquets proposés et Fedora Project
intégré, j'aurais moins de mal d'entrer dans la filière de traduction
officielle.
Pour ce qui est de mon expérience en anglais, elle a le niveau de
première S les connaisances techniques en plus, enfin, je pense que ce
sera suffisant.

Sur ce, allons de ce pas relire, et à bientôt sur la liste,

Pablo Martin Gomez/ Bouska