[Fedora-trans-fr] Présentation : Michaël Ughetto

Telimektar telimektar at esraonline.com
Mon Oct 22 08:56:11 UTC 2007

Bonjour à tous(tes),

Je me présente, Michaël Ughetto aussi connu sous le pseudonyme de
Telimektar.
Je suis étudiant en physique à la fac de sciences de Montpelleir 2.
Cela faisait un petit moment que je voulais intégrer l'aquipe de traduction
francaise. Voilà donc chose faite.
Niveau compétence informatiques, j'ai des bases en C, Python, HTML, PHP....
Je pense être une sorte d' utilisateur finale averti.
Dans le futur j'aimerais apprendre à empaqueter ( ca à l'air rigolo :p)
Sinon c'est ma première expérience de traduction. J'éspère donc ne pas trop
faire de conneries.

Voilà bonne journée à tous et à bientôt,

Michaël Ughetto