[Fedora-trans-fr] [DDR] desc/fr.po 1431f4795u

Telimektar telimektar at esraonline.com
Mon Oct 22 20:55:52 UTC 2007

Le 21/10/07, Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> mainteneur,

> je

> Elles

> fichier

> réduire
> la

> Woops, encore oublié la balise, je le refais :
>
> f=696, u=4750. J'en suis maintenant à plus de la moitié des fuzzy
> traduits.
> Ci-joint un premier diff, des fois qu'un courageux veuille se lancer dans
> la
> bataille ;-)
>
> Gauthier.

> [...]
Bonsoir,

Allez Gauthier c'est parti je me lance dans la relecture de ton premier
diff.
J'éspère pouvoir donner un premier retour d'ici le 1er Novembre.
C'est juste une évaluation, vu que c'est ma première contribution à la
traduction de Fedora j'ai encore du mal à estimer le temps nécessaire.

Bonne soirée à tous,

Michaël Ughetto

--
1024D/8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar) <
telimektar1er at gmail.com>