[Fedora-trans-fr] [C] desc/fr.po 16f4704u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Feb 4 20:53:23 UTC 2008

Le Monday 04 February 2008 20:37:14 Martin-Gomez Pablo, vous avez écrit :

> Il est vrai que frontal n'est pas vraiment le plus explicite, mais pour
> marquer la différence, je verrais bien "façade" ou "façade
> graphique" (oui, oui, tu peux prendre Thomas pour me taper dessus :))

Bah euh, là, je préfère encore « interface graphique », bien plus répandu...
Je ne suis pas sûr que le terme frontal ne soit pas utilisé par certains
contributeurs en ayant en tête le même sens qu'interface graphique. Donc je
vais arrêter de me prendre le chou avec ça ;-)

> Je pense bien mais je sais pas si j'aurais le temps avant que tu
> commites et je ne voudrais pas te faire retarder

Si tu as une remarque, tu peux toujours la mettre de côté et la proposer lors
de la traduction suivante, même si la chaîne n'apparaît pas dans le diff.
Faut pas hésiter même.

> J'avoue que j'ai tendance à ne donner des commentaires après la DDR,
> mais c'est souvent à ce moment là, que je me rends compte que je suis à
> la bourre et qu'il serait temps que je relise. je pense que ces
> vacances j'aurais un peu plus de temps de relire durant le DDR :)

Bon, c'est commité, je regarde les stats demain et je renvoie un [MÀJ].