[Fedora-trans-fr] [DCPC] desc/fr.po 16f4704u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Mon Feb 4 19:37:14 UTC 2008

>Ok, interface graphique.
>
>Si Pablo vient par ici pour demander à remettre frontal, j'en prends
>un pour taper sur l'autre ;-)
Il est vrai que frontal n'est pas vraiment le plus explicite, mais pour
marquer la différence, je verrais bien "façade" ou "façade
graphique" (oui, oui, tu peux prendre Thomas pour me taper dessus :))

Je pense bien mais je sais pas si j'aurais le temps avant que tu
commites et je ne voudrais pas te faire retarder

> Alors zou, DCPC (je commence à me demander si Pablo est au courant
> qu'il peut faire des remarques avant le passage en DCPC, car je relis
> les fils des différentes traductions de ces derniers temps et je ne
> vois ses remarques qu'après le passage en DCPC... Pablo, si tu nous
> entends ;-))
>
> Gauthier.
J'avoue que j'ai tendance à ne donner des commentaires après la DDR,
mais c'est souvent à ce moment là, que je me rends compte que je suis à
la bourre et qu'il serait temps que je relise. je pense que ces
vacances j'aurais un peu plus de temps de relire durant le DDR :)

Pablo