[Fedora-trans-fr] [DDR] - yum

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Feb 11 19:26:33 UTC 2008

Salut,

Ci-joint le diff... Je ferai mes autres commentaires en réponse aux
autres mails...
Ce serait bien de ne pas éparpiller le sujet, 5 mails pour les
corrections, c'est beaucoup, surtout quand ils ne se suivent pas :-)

Thomas Canniot a écrit :

> pas forcément, on peut demander une option qui n'existe pas, comme
> --disablegpgcheck

dans le doute, on s'abstient, m'a-t-on dit... j'ai laissé :)

> « ci »
>
> exécuter en s'appuyant uniquement sur le cache, sans le mettre à jour

j'ai mixé un peu :)

> je préfère son « emplacement »

j'ai laissé tel quel du coup

> Firefox utilise « modules complétementaires », et finalement on
> comprend ce que cela veut dire.

Il est vrai que greffon ne me plaît guère... Va pour « modules
complémentaires » ?

> cassée

Ha... j'étais parti sur foireuse moi :-D
> Thomas

Johan