[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-printer 68f67u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Feb 19 18:21:16 UTC 2008

Le Mon, 18 Feb 2008 23:44:24 +0100,
Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Ahem 8-o. Je ne trouve pas ça normal du tout : les efforts de
> traduction sont dupliqués, le premier qui a terminé et commité
> l'emporte, les autres ont travaillé pour rien :-/
>
> Il y a moyen d'avoir la liste des modules sur lesquels ça peut
> arriver ? Perso, je n'aime pas, mais alors pas du tout, travailler
> pour rien.
> Gauthier.

Ça risque de se passer pour tout les s-c qu'Ubuntu intègre également
(pour l'instant, il n'y a que printer je crois). Je pense que le plus
simple pour éviter les traductions sauvages et de se mettre d'accord
avec les équipes de traduction d'Ubuntu, genre soit chacun chez lui ou
intégration dans l'autre équipe obligatoire (avec upstart, je pense
qu'en en aura besoin, à moins qu'on les laisse se dépatouiller :))

Pablo