[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-readme-live-image 57u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Wed Mar 19 23:19:58 UTC 2008

Le Tuesday 18 March 2008 11:16:08 Robert-André Mauchin, vous avez écrit :

> Merci, et merci beaucoup tes corrections. Je joins mon diff précédent
> mis à jour.
>
> À+
>
> Bob.

Bon, il n'y a plus grand chose à corriger ;-)

 #: en_US/readme-live-image.xml:46(para)
 msgid "This section gives additional guidance for users whose experience with
starting the computer, or \"booting,\" is limited to pushing the power
button. To set up your system to boot from the Live media, first shut down or
hibernate your computer if it is not already off. Power your computer on, and
watch the initial BIOS screen for a prompt that indicates which key to use
for either:"
-msgstr "Cette section donne des conseils supplémentaires pour les
utilisateurs dont l'expérience de la mise sous tension de l'ordinateur, ou
\"démarrage\", se limite à appuyer sur le bouton d'alimentation. Pour
préparer votre ordinateur à démarrer depuis le média live, éteignez votre
ordinateur ou mettez le en veille, si ce n'est pas déjà le cas. Allumez votre
ordinateur, et regardez l'écran initial de BIOS pour y repérer le message
indiquant quelle touche utiliser pour l'un ou l'autre :"
+msgstr "Ce chapitre fournit des conseils supplémentaires pour les
utilisateurs dont la connaissance concernant le démarrage ou « amorçage »
d'un ordinateur se limité à appuyer sur le bouton d'alimentation. Pour
paramétrer votre système afin de démarrer sur l'image Live, éteignez ou
hibernez votre ordinateur s'il ne l'est pas déjà. Allumez votre ordinateur et
observez attentivement l'écran initial du BIOS pour y repérer le message
indiquant quelle touche utiliser pour obtenir :"

### se limité -> se limite

Sinon, j'ai un problème avec la majuscule systématiquement ajoutée à "Live".
une image live n'a rien d'un nom propre, puisque d'autres distributions en
fournissent...