[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-install-guide 262f539u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Thu Mar 20 20:11:04 UTC 2008

Le Thursday 20 March 2008 20:15:26 Martin-Gomez Pablo, vous avez écrit :

> D'après son message sur docs-readme-live-image, il est en examen ("De plus
> j'en profite pour dire que j'aurais peu de temps à consacrer sur le
> prochain mois pour cause d'examens, je sais que ca tombe TRÉS mal mais
> j'ai pas trop le choix."). Donc si on veut finir à temps la traduction,
> je pense qu'on va devoir reprendre son travail à partir des diff. Si
> personne ne se propose, je le prends demain.
>
> Pablo

Merci Pablo. Dans ce cas, il aurait fallu qu'il prévienne ici même, car nous
sommes un peu nombreux maintenant, et je n'avais pas fait le lien. Ce n'est
pas grave s'il ne peut pas finir, ça l'est un si la traduction n'est pas
prête pour F9 !

Je pense qu'il va falloir qu'on s'organise différemment : tu peux reprendre
les fuzzy, mais si on veut arriver à l'heure, il faut que deux autres
traducteurs traduisent en parallèle les non traduites. Je propose de traduire
une partie des untranslated durant ce long week-end de 4 jours, je trouverai
bien un moment. Qui suit ? Comment se répartir les chaînes ?

Gauthier.