[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-install-guide 262f539u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Thu Mar 20 20:26:31 UTC 2008

Le 20/03/08, Gauthier Ancelin<gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> [...]
>  > prochain mois pour cause d'examens, je sais que ca tombe TRÉS mal mais
>  > j'ai pas trop le choix."). Donc si on veut finir à temps la traduction,
>  > je pense qu'on va devoir reprendre son travail à partir des diff. Si
>  > personne ne se propose, je le prends demain.
>  >
>  > Pablo
>

> Merci Pablo. Dans ce cas, il aurait fallu qu'il prévienne ici même, car nous
>  sommes un peu nombreux maintenant, et je n'avais pas fait le lien. Ce n'est
>  pas grave s'il ne peut pas finir, ça l'est un si la traduction n'est pas

il lit encore ses mails même si il n'a pas forcément encore énormement
de temps pour achever la relecture.

>  Je pense qu'il va falloir qu'on s'organise différemment : tu peux reprendre
>  les fuzzy, mais si on veut arriver à l'heure, il faut que deux autres
>  traducteurs traduisent en parallèle les non traduites. Je propose de traduire
>  une partie des untranslated durant ce long week-end de 4 jours, je trouverai
>  bien un moment. Qui suit ? Comment se répartir les chaînes ?

Je finis le merge des propositions actuelles de install-guide ce soir
si possible. Je crois aussi que Bob a commencé des untranslated.

--
0x8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar)
<telimektar1er at gmail.com> || <telimektar at esraonline.com>