[Fedora-trans-fr] Fedora 10 - Release Notes - Demande de vérification de traduction

Corina Roe croe at redhat.com
Tue Oct 28 06:24:04 UTC 2008

Re: Fedora 10 - Release Notes - Demande de vérification de traduction
       pour les 500 premiers strings (voir document KBabel attaché
ci-dessous)

Bonjour à tous,

Je viens de m'engager à traduire le document ci-dessus pour le 13
novembre au plus tard, donc j'ai tout mon temps, et je voudrais en
profiter pour essayer de contribuer à un bon travail si possible avec
votre aide.

Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Quelques questions générales:
1- Doit-on mettre des acccents sur les lettres majuscules ?
2- Plugin (EN): Module d'extension, greffon ou Plugin (FR) ?
3- Suggestions de traduction pour thread dumps, heap dumps ?
4- Release Notes: j'ai gardé Notes de sortie pour garder une certaine
homogénéité avec ce qui avait déjà été traduit, mais que pensez-vous des
expressions: Instructions d'utilisation, ou Notes de mise à jour?

En attendant de vous lire,

Bien cordialement,

Corina Roe
Traductrice technique Redhat