[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-audit

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mon Apr 27 17:32:27 UTC 2009

Le 27/04/2009 18:54, Thomas Canniot a écrit :

> "ou bien pour empêcher un audit d'un appel système"
>
> Perfomé ? vraiment ? Je ne le connaissais pas celui là :)

> Performé est là aussi.
>
> Thomas

Moi non plus je ne le connaissais pas, mais le Wikitionnaire confirme
que to perform = performer qui peut signifier jouer ou faire une
performance.  Ceci dit je ne connaissais pas le sens concret, mon
dictionnaire n'ayant donné que la traduction brute.

Je dois remplacer, vu le contexte, par « effectuer » non ?

Charles-Antoine Couret - Renault.