[Fedora-trans-fr] [DDR]Fedora Websites 103t63f25u

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sat May 9 03:14:12 UTC 2009

Le 08/05/2009 22:27, Couret Charles-Antoine a écrit :

> Dans la nuit ça sera prêt. ;)
>
> Charles-Antoine Couret - Renault

Voilà, je viens de finir tout ça.
Étant donné la situation, j'ai téléchargé l'ancienne traduction
française qui a les modifications du serveur et j'ai tout modifié ce
fichier à partir de ma traduction précédente.
J'ai donc produit deux diffs (et je vous fournit le .po normal au cas
où), le 1er est la comparaison entre mon ancienne traduction et le
fichier du serveur que j'ai téléchargé. Le 2e étant la comparaison entre
mes deux traductions (ancienne et nouvelle version) histoire que ça soit
claire et vérifier les erreurs correctement s'il y en a.

Donc voilà, je vous remercie pour votre relecture. ;)

Charles-Antoine Couret - Renault