[Fedora-trans-fr] [DDR] readahead » master

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Mon Sep 21 18:43:34 UTC 2009

Le Mon, 21 Sep 2009 17:02:17 +1000,
Sam Friedmann <sfriedma at redhat.com> a écrit :

> Corrigé.
[snip]
Euh, le principe d'une traduction, c'est qu'on ne fait que traduire,
donc, à aucun moment, on ne touche à la chaîne originale (sans effet
par ailleurs). Il fallait donc enlever le point de la chaîne française
et non pas le rajouter à la chaîne originale.

> Oui, je viens d'apprendre d = digit, i = integer etc...  Ça ne
> devrait plus arriver ! :)
Merci pour le "i", je ne savais pas à quoi ça correspondait (quoi que
là, je suis pas plus avancé)

Pablo