[Fedora-fr-list] Partenariat avec O'Reilly

Carlos Vassalo (opossum1er) opossum1er at fedoraproject.org
Sun Oct 4 21:13:58 UTC 2009

Le dimanche 04 octobre 2009 à 22:52 +0200, Haïkel Guémar a écrit :

> Il n'est pas le seul.

Exact

> Très probable, mais la question ne se pose pas vraiment dans ce cas : 1
> achat = 1 revue. C'est donnant donnant

On est d'accord

Ça c'est au CA d'en décider..
Pourquoi ne pas en parler sur la liste adéquate ?

Bref, si je comprend bien, la seule vrai question ici est :

Doit-on faire ou ne pas faire des review des bouquins qu'on achète, même
s'il ne parlent pas de Fedora, où s'ils sont en anglais?

- Si c'est oui, on peut faire un "partenariat". Je ne voit pas où est le
problème (comme le dit bochecha dans son premier post, on le fait déjà).

- Si c'est non, on doit dans ce cas la faire disparaitre les références
aux bouquins non Fedora et/ou en anglais de la page en question chez
nous. Ce qui concerne tout de même la majorité des bouquins

++

--
Carlos Vassalo (opossum1er)
French Fedora ambassador
opossum1er at fedoraproject.org
GPG fingerprint : 1E38 D153 476F C831 0CF6 0A6A 2E7A 992F 8958 8851