[Fedora-trans-fr] [DDR] pyjigdo/fr.po

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Tue Dec 2 22:58:09 UTC 2008

Michaël Ughetto a écrit :
> Voilà c'est tout pour ma première relecture. Globalement ca va, les
> seules soucis sont des choses que tu ne pouvais pas deviner. n'hésite
> pas à discuter mes propositions.
>
> Une fois corrigé, envoie nous le fichier en pièces jointes, cela
> permet de vérifier les espaces insécables.
>
> Bonne soirée !

Voilà pour les premières corrections. j'envoie le fichier en pièce
jointe. dites moi s'il manque encore des choses. Bouska j'ai vu ton mail
j'ai ajouté tes remarques également.
Pour l'orthographe de pyjigdo (PyJigdo ? pyJigdo ?), j'ai suivi la
version anglaise dans cette version. quand il y a une majuscule, je la
mets aussi...
J'ai laissé Y/n parce que le code est très peu susceptible d'avoir été
modifié pour que ça fonctionne ;-)
J'ai rajouté/retiré les points, et les espaces insécables devraient être
bons (AltGr+espace dans gedit, même si on ne voit rien j'espère que
c'est passé quand même).
mirRoirs: c'est corrigé.
J'ai aussi essayé de rester plus homogène avec les -ing, mais ce n'est
peut-être pas encore parfait...
Pour les choses que je n'ai pas corrigées, c'est parce que je ne suis
pas tout à fait d'accord. Il reste peut-être encore une ou deux typos,
alors pour ces points là dites le moi avec vos remarques sur ce qu'il reste.
Bonne soirée,
Corentin